Franck Massage Naturiste dans Garçon Magazine

Interview de Franck par Garçon Magazine

Nous sommes nombreux à connaitre depuis des années cet éternel jeune-homme, Franck Massage. Grâce à ses massages naturistes, sensuels mais aussi toniques, son talent de masseur n’est plus à prouver. Pour vous le faire découvrir, nous lui avons demandé de se mettre à nu

  • Bonjour Franck, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Bonjour tout le monde, j’ai 45 ans je suis praticien en massage bien-être depuis bientôt 10 ans, je reçois à Paris dans le 10ème métro Stalingrad. J’utilise des techniques apprissent il y a quelques années en institut de formation, comme les massages Californiens, Suédois et Lomi Lomi Nui.

  • Est-ce que tes massages ont évolué au fil du temps ?

Oui, au début j’étais très technique et protocolaire, ma vie a beaucoup fait évoluer mon massage. Avec l’expérience je m’adapte à la personne que je masse, grâce aux quelques mots échangés au début de la séance puis en fonction des réactions du corps du client.

  • A propos de ta clientèle, quelle est-elle ?

Mes massés sont exclusivement des hommes et majoritairement des gays. Lorsque j’ai débuté dans le val d’Oise j’avais une clientèle mixte, homme, femme, hétéro et gay. Depuis que je ne masse plus qu’à Paris elle est devenue très communautaire. Tout en étant un choix de ma part cela s’est fait naturellement.

  • Pourquoi tes massages sont-ils naturistes ?

Le naturisme est vieux comme le monde. Il peut se pratiquer, pour être proche de la nature, pour le coté sexuel et libertin, ou comme pour moi être un véritable mode de vie. Mes massages naturistes sont là pour apporter plus de sensualité et un sentiment de liberté. Cela se passe toujours naturellement et c’est une demande croissante de ma clientèle, la nudité entre hommes fait tomber les tabous et aide au lâcher prise.

  • Le massage naturiste ne dérape-t-il jamais ?

Je suis Masseur, le reste ce n’est pas mon métier. Il est certain que les tentations peuvent parfois être grandes (sans jeu de mots), surtout quand mes massages sont plus doux et sensuels. Beaucoup ont des réactions physiques, mais c’est moi le chef d’orchestre qui dirige mon massage là où il doit aller, vers la relaxation.

Franck Massage

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Yazel dit :

    Bonjour
    Comment puis -je prendre un rendez-vous

    J'aime

    1. Bonjour, il suffit simplement de me joindre par téléphone ou de compléter le formulaire de demande de rendez-vous sur ce site.

      J'aime

  2. DEMILE dit :

    Dommage que je suis pas sur Paris car vu comme tu présente le massage sa donne envie de le faire

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s